lundi 20 juillet 2009

V péter un câble !

Oui, j' aurais pu commencer par un premier article qui présentait ce blog, mais je passe directement à la phase "Coup de gueule"..

Je sais que certaines personnes pratiquent le poker à des fins "loisir & détente" mais j' ai vraiment la rage contre ces personnes là en ce moment.. Certains diront que ce sont eux qui font les gains des vainqueurs.. moi je pense simplement que leurs pratiques sans raisonnement vous anéantissent tout le boulot que vous fournissez autour de ce jeu..

Le poker est un jeu à petites marges bénéficiares pour les gagnants constants et se voir voler X heures de session par un gars qui joue uniquement sur la chance ( d' ailleurs ces personnes sont souvent convaincues que le poker n' est que de la chance ) vous mettent en rage extrême..

Vous êtes en tournoi.. vous jouez depuis 4h online.. vous avez une image solide.. vous relancez.. on vous surelance.. vous repassez une relance au dessus.. il vous en remet encore une couche.. et la vous envoyez "all in".. Vous ne savez pas mes cartes ? Limite on s' en fou, mais avec quoi il pourrait suivre un all in preflop avec tant d annonces.. Moi je pense que si il n' a pas AA, KK, AK ,QQ pour lui se ne serait plus jouable...

Et la le gars, qui a le même stack (confortable) que vous, il vous fait quoi ? Il call et part en confrontation avec un AT..

Le resultat importe peu à ce moment.. que je gagne le coup ou qu' il le gagne n' est plus du domaine du maîtrisable..

Mais que ce passe t' il dans la tête de ces joueurs pour s' envoyer en l' air avec une main qui ne supporte probablement tant d' informations collectées.. surtout en milieu de tournoi !

Que l' on me dise que sur le long terme je suis gagnant face à de tels joueurs ne me réjouit plus.. car hélas étant un joueur de tournoi, je n' ai pas le privilège de rejouer la même personne qui à ce moment a sauté du tournoi ou m' a simplement éliminé..

Et si j' ai la chance de passer cet "homme" là, 30 min plus tard, un énergumène de ce genre se représentera en face de moi.. et 30 min plus tard, encore un autre.. jusqu' au moment où l' avantage sur un 70-30% se réalisera pour votre adversaire et vous détruira X heures de travail acharnées..

Je déteste les mauvais joueurs..

Bienvenue sur notre blog.. ;)

Groove.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire